donderdag 5 september 2013

Broekbaard


Die Broekbaard van NRC Next, die heeft het gelukkig wel goed voor mekaar dat ie z'n kop van het web weet af te houden.

Ik bedoel als je nou naar hier gaat (alle links hier in een nieuw venster) en je scrollt naar beneden, dan vind je hem wel ergens.
(Schrik niet!)

Maar dan klik je op de link, en dan is die kop weg.
Ja, uhh, gelukkig is die kop dan weg natuurlijk, maar goed, daar gaat het nou niet om.

Kijk.
Ik zette die kop in een post op dit blog.
Dat mag blijkbaar niet. Beter ook natuurlijk voor het nut van het algemeen en onze kleine bloedjes, daar niet van, dat niet.
Zie wat er gebeurde:

Une réclamation adressée à Blogger, en vertu du Digital Millennium Copyright Act (DMCA), identifie une partie de votre contenu comme une infraction présumée aux droits d'auteur de tiers. En conséquence, nous avons rétabli les articles concernés à l'état de "brouillon" (en l'absence de mesure de notre part, nous pourrions faire l'objet d'une plainte pour infraction aux droits d'auteur, qu'elle soit fondée ou non. Les URL des articles concernés sont répertoriés à la fin de cette notification.) Vos articles, tout comme les images, les liens et les autres contenus, n’ont donc pas été définitivement supprimés. Vous pouvez modifier les articles et retirer le contenu qui porte atteinte aux droits d'auteur avant de les republier. Les articles seront alors à nouveau visibles par vos lecteurs. Quelques informations : le DMCA est une loi relative aux droits d'auteur aux États-Unis qui définit des directives sur la responsabilité des fournisseurs de services en ligne en cas de violation des droits d'auteur. Si vous pensez que vous disposez des droits de publication du contenu faisant l'objet de cette réclamation, vous pouvez déposer une notification de contestation indiquant que vous bénéficiez de cette autorisation. Pour déposer une notification de contestation, consultez la page http://www.google.com/support/bin/request.py?contact_type=lr_counternotice&product=blogger. Après suppression de toute information pouvant permettre l'identification des personnes concernées, la réclamation que nous avons reçue sera mise en ligne par un service appelé Chilling Effects sur http://www.chillingeffects.org. Cette procédure est conforme au Digital Millennium Copyright Act (DMCA). Pour rechercher la réclamation DMCA associée à la suppression de votre contenu, consultez la page de recherche de Chilling Effects sur http://www.chillingeffects.org/search.cgi, et saisissez l'URL de l'article du blog qui a été supprimé. Si nous venons à apprendre que vous avez republié l'article sans avoir supprimé le contenu/lien en question, nous le supprimerons et le comptabiliserons comme une violation sur votre compte. Des violations répétées de nos conditions d'utilisation peuvent entraîner la prise d'autres mesures à l'encontre de votre compte Blogger, notamment la suppression de votre blog et/ou la clôture de votre compte. Les réclamations DMCA concernant le contenu de votre blog peuvent également entraîner la prise de mesures à l'encontre de tous les comptes AdSense associés. Si vous avez des questions d'ordre juridique concernant cette notification, nous vous suggérons de prendre conseil auprès d'un avocat. Cordialement, L'équipe Blogger chargée des URL faisant l'objet d'une réclamation : http://kookenz.blogspot.com/2013/01/mosselen-paling-bloedworst.html

Maar goed, ik heb de harses van die mislukte culinaire blaaskaak verwijderd.


Reacties

Maarten, het ziet er nu veel frisser uit! Ik werd onpasselijk van die kop! Joke.

Ik had een jeukende hoofdhuid, vlekken in het aangezicht en een beslagen tong. Maar nu begrijp ik waarom! Marie Muzzelen.

Niet meer dat bedompte meneer Van Thiel! Geen vieze luchtjes meer! Drie maal dank! Truus P.

Ik kan nu weer vrij ademen en ik behoud ook mijn eetlust! Mevrouw A. te B.


(Morgenvroeg snel broekbaard.nl reserveren! Woehahahahahaha!!)



(5 september, 20.00 - 20.15 uur)